mardi 6 septembre 2016

Elles s’affichent comme ces filles dans Vogue

 « Vogue », c’est la mode. Ce grand magazine de mode est très apprécié par ces adeptes de nouveautés et tendances en matière d’habillement. Homme ou femme veulent poser ou paraître comme ces personnes qu’on voit sur la couv » de Vogue. Leur problème, c’est l’absence de formation particulière sur cette activité. De ce fait, ils hésitent à gouter à leur première expérience et se faire photographier en tant que modèle. Un problème qui semble déjà résolu.



Une petite formation fournit par le photographe

La jeunesse, c’est une étape où on a beaucoup d’ambitions. On s’efforce d’étudier, pour atteindre certains objectifs. En conséquence, ils n’ont plus de temps à consacrer aux choses qu’ils aimeraient faire en dehors des études et du travail.
La plupart des fans de la mode aimeraient poser comme les filles qu’on voit sur la couverture du magazine Vogue. Bien entendu, ces mannequins ont suivi quelques formations avant de se mettre devant l’objectif du photographe. En dépit des orientations qu’elles ont acquises, le photographe les guide durant la séance photo pour arriver à ces belles photos.

Pour les amateurs de photographie en studio, même s’ils sont des grands fans de modes, ils ne peuvent pas se défaire de la petite formation du photographe. Ces filles ressemblent beaucoup aux fans de foot. Ceux-ci aiment le foot, mais ne savent pas jouer quand on leur demande de jouer sur le terrain. Pour bien jouer sur le terrain, il faut une formation sur le poste à occuper.
Bref, pour obtenir des clichés semblables à ceux des magazines comme Vogue, il faut accepter d’être guidé par le photographe. Ce dernier a connu beaucoup de cas en termes de photographie de mode de toute sa carrière. De ce fait, il saura comment s’y prendre pour chaque difficulté qui peut se présenter.


Autres points pour avoir de belles photos

Les orientations du photographe ne suffisent pas pour obtenir des prises comme dans ces revues de mode. Les maquillages en font également partie. Des studios photo professionnels offrent une séance de maquillage, semblable à celle qu’un top model fait en studio. Cette grande partie est primordiale, car il dissimule les failles qui peuvent être visibles sur le visage du modèle. Ceux qui persistent sont traités avec des logiciels de traitement d’image.

L’habillement joue également un grand rôle. La tenue vestimentaire peut varier les photos. Si le mannequin des jours fait le bon choix sur les vêtements qu’elle portera pendant la séance, elle obtiendra des photos dignes de figurer sur la couverture de Vogue. Pour celles qui ont des difficultés à choisir son vêtement pour le shooting, elles peuvent demander l’aide du photographe pour faire le bon choix. Si ces quelques points sont respectés, vous serez comme ces filles sur la couverture de vogue.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.