lundi 13 juillet 2020

Photographe professionnel couple et grossesse 92

Une femme enceinte souhaite le plus souvent garder en photo l’évolution de sa grossesse. Si vous souhaitez également créer un album spécial pour mémoriser votre grossesse, il est recommandé de confier votre projet à une personne passionnée et experte en matière de photographie. Disposant ainsi toutes les connaissances nécessaires à la bonne réalisation de vos photos, le photographe de grossesse dans le 92 peut répondre à toutes vos demandes. Expérimenté dans ce domaine, il sait très bien comment réaliser votre projet dans le but de vous livrer des photos réussies et de très bonne qualité. Pour témoigner de son professionnalisme, il promet de vous livrer des conseils de pro. Comme tous les détails comptent à ses yeux, vous pouvez donc vous attendre à des photos bien cadrées, nettes et avec une finition plus professionnelle. Si vous êtes à la recherche de la perfection, autant faire appel au service de ce professionnel qualifié et expérimenté.

Comment prévenir les saignements pendant la grossesse?

Après le saignement de ma 13e semaine de gestation, j'ai eu 3 fois des taches légères de saignement. Ce mardi, c'est encore arrivé! Le saignement est toujours indolore, parfois rouge vif. Et pour moi, cela arrivait toujours tôt le matin.

Quelles sont les causes du placenta praevia? Y a-t-il un traitement à part attendre et voir? Comment prévenir les saignements? Avec toutes ces questions à l'esprit, je suis allé en ligne aujourd'hui pour rechercher des informations.

Selon les informations en ligne, la cause exacte du placenta praevia est inconnue. Elle peut être causée par une grossesse multiple, un utérus de forme anormale, un âge plus avancé de la mère, une naissance par césarienne antérieure ou un avortement provoqué. Le repos au lit, éviter les rapports sexuels, limiter les déplacements et éviter les examens pelviens sont les traitements suggérés par les ressources en ligne. Dans l'ensemble, il semble que je ne puisse pas faire grand-chose en plus d'être prudent avec moi-même et de prendre plus de repos.

Cependant, à ma grande surprise, il y a beaucoup de futures mères inquiètes qui cherchent des conseils concrets sur la façon de prévenir ou de limiter les saignements liés au placenta praevia.

Rappelant les 2 derniers mois, j'ai résumé les conseils suivants de mon expérience personnelle:

1. Soyez prudent avec la contipation. La poussée des musles intestinaux peut facilement provoquer le saignement. Mangez plus de légumes, de fruits et buvez plus d'eau pour éviter la contipation.

2. Pas de levage lourd. Ne soulevez pas de personnel pesant plus de 5 livres. Cherchez l'aide des autres lorsque vous devez déplacer quelque chose.

3. Pliez les genoux pour ramasser quelque chose. Ne soulevez pas brusquement. Pliez les genoux lentement et levez-vous lentement aussi.

4. Allongez-vous / levez-vous lentement. Ne sautez pas sur / hors du lit. Un bon moyen est avant d'aller au lit, allez au bord du lit, allongez-vous lentement avec votre côté, puis tournez-vous sur le dos. De même, lorsque vous voulez sortir du lit, tournez-vous sur le côté et levez-vous lentement.

5. Ne portez pas de chaussures à talons hauts. Portez des chaussures à fond plat et doux.

6. Tenez toujours quelque chose lorsque vous montez des escaliers, en particulier vers le bas.

7. Soyez prudent avec l'exercice. Évitez ces exercices rapides.

8. Le dernier mais non le moindre est d'être détendu et heureux. Vous n'avez pas besoin de toujours garder cela à l'esprit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire